Aller au contenu principal
Fermer

Quadient: acquisition de Serensia finalisée
information fournie par Zonebourse 02/06/2025 à 18:13

(CercleFinance.com) - Quadient annonce l'acquisition de Serensia, plateforme française de facturation électronique agréée en tant que Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP).

Finalisée ce 2 juin 2025, cette opération renforce la position de Quadient sur le marché de la conformité numérique, à l'approche de la généralisation de la facturation électronique en France et en Europe.

Serensia apporte une technologie modulaire, évolutive et orientée API, intégrée à l'écosystème Peppol, garantissant une compatibilité immédiate avec les exigences réglementaires à venir en France, Belgique, Allemagne et dans le cadre de la directive européenne ViDA.

Geoffrey Godet, CEO de Quadient, souligne que cette acquisition marque une étape clé pour devenir un acteur majeur de l'automatisation financière en Europe.

Serensia gère déjà plusieurs centaines de millions de factures par an pour plus de 160 clients, soutenue par une équipe d'environ 40 collaborateurs.

Valeurs associées

14,0000 EUR Euronext Paris -3,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 17.02.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * VICAT ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 16/02/2026
    information fournie par Libertify 17.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Crédit Agricole , Eiffage , Eutelsat , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président français Emmanuel Macron (au centre à d.) et son épouse Brigitte Macron (à g.) sont accueillis par des responsables indiens à leur arrivée à Bombay, en Inde, le 17 février 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 17.02.2026 04:14 

    Le président français Emmanuel Macron retrouve mardi le Premier ministre Narendra Modi à Bombay, capitale économique de l'Inde, pour renforcer le partenariat stratégique bilatéral, avec à la clef la vente de 114 chasseurs Rafale et un ancrage dans l'intelligence ... Lire la suite

  • Jack Lang le 16 février 2026 à Paris ( AFP / Charlotte SIEMON )
    information fournie par AFP 17.02.2026 03:52 

    La succession de Jack Lang à la tête de l'Institut du monde arabe (IMA) entre dans le concret mardi avec un conseil d'administration qui doit officialiser la démission de l'ex-ministre, rattrapé par ses liens avec Jeffrey Epstein, et désigner un nouveau président. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...